Watch The Throne feat. Jay-Z & Kanye West

Cet événement a déjà eu lieu. Cliquez ici pour les événements à venir.

‘Watch The Throne’, le projet le plus ambitieux et le plus imposant de 2011 passera sur le vieux continent et surtout par le Sportpaleis le dimanche 3 juin prochain. JAY-Z et KANYE WEST réunis sur scène, ça donne des frissons!

Aux Etats-Unis, l’album et la tournée ‘Watch The Throne’ sont des succès gigantesques! Succès confirmé aux Grammy Awards où JAY-Z et KANYE WEST ont décroché le titre de ‘Best Rap Performance’ pour leur prestation sur leur single ‘OTIS’. Il est maintenant temps pour l’Europe de découvrir ce duo en or, un véritable phénomène.

Icônes de la musique JAY-Z et KANYE WEST ont une complicité non feinte illustrant que l’union sincère de deux talents aussi exceptionnels n’est pas impossible. Leur album ‘Watch The Throne’ a déferlé comme un boulet de canon le 8 août dernier dans les bacs aux quatre coins du monde. Une collaboration unique entre Roc-A-Fella / Def Jam Recordings / Roc Nation fait de ‘Watch The Throne’ un projet plus que spécial et justifie amplement sa position éclatante dans les charts.

JAY-Z et KANYE WEST sont des amis intimes. Deux talents précurseurs, deux visionnaires inspirants et stimulants pour toute une génération de musiciens. L’album ‘Watch The Throne’ a été enregistré aux quatre coins du monde de Londres à Abu Dhabi en passant par Sydney, Paris et New York. Il a été coproduit par The RZA, The Neptunes et Mike Dean bras droit de Kanye. Ils ont été accompagnés sur scène par Frank Ocean, Beyoncé, Curtis Mayfield et Mr. Hudson. Le single ‘OTIS’, est une reprise de ‘Try A Little Tenderness’ d’Otis Redding. KANYE WEST dispense sa soul classique mélangée aux samples que lui seul peut créer! Depuis la sortie de ce titre, critiques et public ne tarissent pas d’éloges à leur sujet.

Jay-Z et Kanye West s’invitaient déjà mutuellement lors de leurs concerts, maintenant c’est en duo qu’ils prennent la route. Cerise sur le gateau, les deux artistes ne nous livreront pas uniquement le meilleur de ‘Watch The Throne’, mais également le meilleur de leurs répertoires respectifs! ‘Watch The Throne’, LE concert rap/hiphop de l’année, à voir absolument!

Prix des billets 42, 49 et 54 euros, frais de service inclus.

"Watch The Throne feat. Jay-Z & Kanye West" a été organisé par Live Nation Belgium

Calendrier

Antwerps Sportpaleis

dim. 03/06/2012 / 20:30